C'EST QUOI LA BLOCKCHAIN ET LA CRYPTO MONNAIE DANS L'ECONOMIE NUMERIQUE ?
L’ECONOMIE MONDIALE actuellement tend vers une transformation en une économie numérique sans organe centrale avec le phénomène de la crypto-monnaie et du blockchain
INVESTISSEZ DANS LE LEOCOIN DE DEVENEZ MILLIONNAIRE !!!!
La crypto-monnaie est le prochain phénomène économique à ne surtout pas manquer !
Qu’est-ce qu’une Crypto monnaie ?
Une crypto monnaie est une monnaie électronique, un jeton numérique destiné à être échangé sur internet.
Elle sert à réaliser des transactions financières en ligne de pair à pair quasi-instantanément au sein d’un réseau d’ordinateurs. Elle permet d’envoyer de l’argent à quelqu’un aussi simplement qu’envoyer un email.
Elle a la particularité d’être une monnaie décentralisée, c’est-à-dire qu’elle n’est contrôlée ni par un Etat ni par les banques.
Les crypto monnaies se développent en marge des monnaies fiduciaires en vigueur dans les pays et leurs valeurs dépendent de la loi de l’offre et de la demande comme l’or, le pétrole, le cacao, etc…
Avec la disparition annoncée des espèces, les crypto monnaies sont sans aucun doute l’argent de demain et une grande opportunité d’affaire pour quiconque souhaite faire un investissement sûr et à long terme.
QU’EST-CE QUE LA BLOCKCHAIN ?
La blockchain est une technologie de stockage et de transmission d’informations transparente, sécurisée, et fonctionnant sans organe central de contrôle.
Historique de la blockchain
La première blockchain est apparue en 2008 avec la monnaie numérique bitcoin, développée par un inconnu se présentant sous le pseudonyme Satoshi Nakamoto.
Si blockchain et bitcoin ont été construits ensemble, aujourd’hui de nombreux acteurs (entreprises, gouvernements, etc) envisagent l’utilisation de la technologie blockchain pour d’autres cas que la monnaie numérique.
Comment ça marche ?
Toute blockchain publique fonctionne nécessairement avec une monnaie ou un token (jeton) programmable. Bitcoin est un exemple de monnaie programmable.
Les transactions effectuées entre les utilisateurs du réseau sont regroupées par blocs. Chaque bloc est validé par les noeuds du réseau appelés les “mineurs”, selon des techniques qui dépendent du type de blockchain. Dans la blockchain du bitcoin cette technique est appelée le “Proof-of-Work”, preuve de travail, et constitue en la résolution de problèmes algorithmiques..
Une fois le bloc validé, il est horodaté et ajouté à la chaîne de blocs. La transaction est alors visible pour le récepteur ainsi que l’ensemble du réseau.
Le potentiel de la blockchain
Le caractère décentralisé de la blockchain, couplé avec sa sécurité et sa transparence, promet des applications bien plus larges que le domaine monétaire.
On peut classer l’utilisation de la blockchain en trois catégories :
·Les applications pour le transfert d’actifs (utilisation monétaire, mais pas uniquement : titres, votes, actions, obligations…)
·Les applications de la blockchain en tant que registre : elle assure ainsi une meilleure traçabilité des produits et des actifs.
·Lessmart contracts : il s’agit de programmes autonomes qui exécutent automatiquement les conditions et termes d’un contrat, sans nécessiter d’intervention humaine une fois démarrés.
Les champs d’exploitation sont immenses : banques, assurance, immobilier, santé, énergie, transports,vote en ligne… De façon générale, des blockchains pourraient remplacer la plupart des « tiers de confiance » centralisés (métiers de banques, notaires, cadastre,…) par des systèmes informatiques distribués.
Bien évidemment, ces promesses ne sont pas exemptes de défis et de limites, qu’elles soient économiques, juridiques, de gouvernance, ou encore écologiques.
L’Histoire de la Crypto monnaie
La première crypto monnaie Bitcoin a été lancée en 2009.
Le prix au lancement du Bitcoin était autour de 0.0040$ soit 2.40FCFA l’unité (5000 Bitcoins valaient 20$).
Un étudiant Norvégien du nom de KRISTOFFER a acheté un pack de 5000 Bitcoins pour 20$ soit 11.800FCFA en 2009. En 2013, c’est-à-dire que 4 ans plus tard, ses 5000 Bitcoins lui ont rapporté 832.000$ soit 499.216.000FCFA.
La valeur du Bitcoin à cette époque était passé à 166$ (100.000FCFA). Aujourd’hui 1 Bitcoin vaut plus de 650$ (390.000FCFA), qui dit mieux ??
Plusieurs succès de crypto-monnaies ont connu des prises de valeurs incroyables. La plus connue des monnaies numériques, le Bitcoin a déjà fait gagner de l’argent à des milliers de personnes en multipliant sa valeur par + de 10 000 en 3 ans !
Mais la crypto-monnaie est libre et donc de nombreuses crypto-monnaies apparaissent :
Comment s’assurer de partir sur la bonne crypto-monnaie avec la bonne compagnie ?
En fait, on connait très bien les facteurs de succès d’une monnaie, ce qui a déjà été démontré par le Bitcoin d’ailleurs :
1- La notoriété : reconnaissance des autorités économiques, politiques et médiatiques.
2- L’intégration dans l’économie réelle : acceptation de la monnaie par les entreprises, commerçants, et public.
3- Utilisation par le plus grand nombre : la monnaie électronique n’a pas de géographie comme l’€uro, le Dollar $ etc…, son espace va être le nombre de personnes, la communauté d’utilisateurs.
Voici un déroulé des points qui montrent pourquoi des milliers de personnes commencent à rejoindre LEO chaque semaine, dont quelques grandes personnalités du monde économique et politiques qui ont défendu le Bitcoin, … Bref, pourquoi LeoCoin est aujourd’hui reconnue comme la crypto-monnaie la mieux positionnée pour la notoriété, l’intégration dans l’économie réelle, et l’utilisation de cette monnaie par le plus grand nombre !
POURQUOI VOUS DEVEZ REJOINDRE MAINTENANT LEO ??? Solidité et puissance de la compagnie
LEO Ltd = Learn (Apprendre), Earn (Gagner de l’argent) et Own (Posséder)
Dirigeants : Dan Andersson et Atif Kamran => 25 ans de direction d’entreprises internationales, y compris MLM.
LEO siège social à Oxford => projet d’entrée en bourse de Londres horizon 2018.
LEO est ouvert dans plus de 120 pays.
LEO est ouvert officiellement aux USA : seule crypto-monnaie non américaine agréée aux USA!
Idem pour la Chine, LEO est ouvert officiellement en Chine : là aussi seule monnaie non chinoise à être agréée en Chine!
LEO existe depuis début 2012 et a plus de 240 000 membres à juillet 2016 : démarrage 2012 avec des services d’apprentissage à distance (e-learning) et technologie de formation => création de la crypto-monnaie LEOCoin en mi-2014 => fin des accréditations mi-2015 => ouverture de la phase de développement LEOCoin avec lancement de l’Europe 1er trimestre 2016 : 1 millions de membres prévus début 2017 !
LEOCoin a déjà 10 bureaux dans le monde : Hongkong, Dubaï, Thailande, Turquie, Egypte, Inde, Chine, Grande Bretagne (siège social), Philippines et Canada.
LEO est l’une des rares compagnies à avoir tous les principaux moyens de paiement agréés, comme crédit Mastercard, Visa, Bitcoin, Leocoin, Neteller.
Les rémunérations sont versées au choix par virement bancaire, carte mastercard ou Neteller.
37 000 commerçants déjà dans le monde en pré-acceptation pour payer avec Leocoin!
Plateforme avec les commerçants en ligne dans le backoffice avant fin 2016.
LEO a lancé son LEOcoin en 2014 avec une valeur de 0,06$ (36Fcfa), au 27 Juillet 2016 LEOcoin a atteint 1,93$ (+de1000Fcfa) soit plus de 2000% de croissance en 2 ans. Avec le développement en réseau, d’ici Fin Décembre 2016, 1 LEOcoin pourrait avoisiner les 10£ soit près de 8.000Fcfa…
LEO et LEOcoin se sont développés sur les mêmes normes que la vente directe de produits ! Ils ont été mis en audit près de 2 ans pour être approuvés par les Autorités internationales de la vente directe : La DSA Canadien + DSA USA (Agrément International): http://www.dsa.org/forms/CompanyFormPublicMembers/view?id=36DC8300000201 DSA UK (Europe):
Parmi les premiers services historiques de la compagnie :
- E-learning (formation à distance). Voici un aperçu du catalogue très fourni LEO, avec certaines formations données par quelques-uns des meilleurs coachs du monde : http://www.learnearnown.com/leo/Shop/Category/eLearning
- Téléphones mobiles avec premières applications de gestion de crypto-monnaie et de crypto-paiements pré-chargées.
Autres à venir...
Notoriété LEO & LEOCoin
1ère monnaie (et compagnie mlm) reconnue (après le bitcoin) par les institutions mondiales.
Voici les infos sur le positionnement LEO : ils sont en cours d’accords avec les banques et les pouvoirs politiques=> un des points majeurs qui a fait le succès du Bitcoin et que très peu de compagnies peuvent avoir !
En avril, les dirigeants LEO participaient à la convention de la chambre du commerce digital à Londres : pour le 1er grand sommet mondial du BLOCKCHAIN !!! (la « blockchain » est la base de la cryptomonnaie inventée par le BitCoin).
Cette chambre est constituée des plus grands économistes et spécialistes au monde et est considérée comme la 1ère place du commerce digital au monde !!!!
Parmi les compagnies que l’on retrouve au plus haut niveau d’implication :
Aussi, ce début mai, les dirigeants LEO ont présenté le LEO Coin à la chambre parlementaire Anglaise auprès des représentants officiels de 27 ambassades de différents pays. Historique pour une compagnie se développant en réseau marketing direct !!!
Réussir à avoir une reconnaissance sur le territoire américain, pour une monnaie et une compagnie Européenne est une prouesse…
Intégration dans l'économie réelle Premier écosystème économique autour du Leocoin
En plus de ses produits propres en ventes directes (e-learning, technologie, …), LEO crée un écosystème économique unique en mettant en place des plateformes et services dans les domaines économiques les plus forts. Cela permet à la fois defaire circuler encore plus le Leocoin dans les secteurs économiques les plus importants pour valoriser le Leocoin, et en plus, de pouvoirobtenir des rémunérations résiduelles et récurrentes sur l’activité dans cet écosystème !
Notamment :
Secteur du crowdfunding (financement participatif) :
1 - Vente directe (exemple : e-learning, services de minage, tel mobile spécial, …).
2 - Ventes en ligne (dans l’écosystème => exemple : plateforme de voyages en ligne myleotravel.com, …).
3 - Constitution d'un portefeuille LEOCoin pour le valoriser dans quelques mois ou quelques années.
Des projets avancés
Parmis les projets les plus imminents :
- 1er cursus de formation certifiante officielle sur la crypto-monnaie.
- LEO Banking => horizon 2017 / 2018 : 1ers services « bankings » officiels (et certifiés DSA) en crypto-monnaie.
- Lancement en septembre 2016 de la 1ère application qui va unir la puissance du marketing viral à la puissance du développement en réseau :1 million de membres prévus début 2017 !
Comme on peut le voir, de par les 4 dernières années de grande préparation, on a certainement la compagnie à la fois la plus aboutie, la plus sérieuse et la plus solide, mais avec l’opportunitéoù tout est à faire !…
Hey Ya'll,
RépondreSupprimerBelow are the most recommended Bitcoin exchangers (BTC for Currency):
Coinbase: $1 minimum trade
CoinMama
Earn free Bitcoins with the best bitcoin faucet rotator:
BTC Faucet Rotator
EARN FREE bitcoins at Moon Bitcoin. 290 satoshi every 50 minutes.
RépondreSupprimer